Albi, joie des MEP

Rubrique: ActusMEPMonoplaces Commentaires: Pas de commentaire

Le week-end du 26 et 27 juin, les MEP ont retrouvé leur nid, sur le circuit d’Albi, à l’occasion du GP.

En effet, les MEP étaient construites à Albi par M Pezous, à lire, l’article que nous leur avons consacré.

L’album photo

 

MEP à la parade.

 

 

 

Mélange des genres, MEP et racers roulent ensemble. À noter, le Monomille blanc de Christian du Spirit Racer Club qui a passé un excellent week-end.

 

Message personnel à l’intention de Didier et de Jean-Philippe : la commande de boite GS.

 

 

En piste

 

 

 

 

 

 

 

Autres racers

 

Le Racer à moteur Honda de Bernard Boyer, alors que l’on reparle de versions modernes des racers 500 de la belle époque, il faudrait peut-être s’en inspirer, bien conçu, ultra léger, 240 kg seulement ! Malgré ses 50 CV, c’est une bombe !

 

Les racers à moteur Panhard.

 

Christian, notre Spirit Racer, grand faucheur de marguerites sur le circuit de l’Auxois-sud respecte le gazon d’Albi… excès de timidité ? Il viendra rouler le 27 août à Pouilly (message à ses fans !).

photos FB, Christain Ledent

 

Et pourquoi pas des MEP à nos roulages du vendredi ? Le circuit de Pouilly est fait pour des voitures légères et agiles, comme les racers et MEP !

Prochaines dates, 30 juillet, 27 août, soit, en saison, tous les derniers vendredis du mois.

Répondre

Vous pouvez utiliser: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.