Une météo très incertaine a découragé les motards et certaines barquettes et monoplaces. La matinée est pluvieuse et venteuse, les pilotes présents espèrent les éclaircies annoncées et trompent l’attente en fêtant l’anniversaire de notre président.
Magnifique Clio V 6 d’un équipage fort sympathique qui est venu se faire plaisir et vivre ses rêves en toute décontraction. Tout à fait la philosophie du Spirit.
Brochette de voitures étanches avec chauffage… les veinards, c’est beau le luxe !
Belle Spitfire, une habituée des roulages.
La Seven de Daniel est à vendre, renseignements en messagerie.
Superbe formule Renault Martini.
Comme souvent sur les monoplaces à boite de vitesses Renault, le réglage de sélection de la boite est délicat, très délicat.
L’équipe Egel
L’unique barquette DKW à moteur deux temps trois cylindres, carrosserie alu, châssis tubulaire, une pièce de musée qui vient rouler avec nous. Des petits soucis d’alimentation d’essence, un classique des mises au point.
La Stratos (Loisirs Créations), son équipage participe au prochain rallye de l’Aiguison, avec une nouvelle copilote pour Séverine, « la cousine ».
Deux Protos 250 en phase de réglages et mise au point. Il y a du potentiel, se faire plaisir en circuit pour moins de 2000 € et l’opportunité de dix roulages par an… difficile de trouver mieux, bientôt la charte de construction et les conseils.
Installation laborieuse dans le proto 250, l’extraction du Papy Racer est encore plus délicate et inélégante. Il va falloir le tremper dans de l’assouplissant ! Et comme il y a un problème de démarreur, les rieurs vont pousser.
Le joli proto 250 de Claude a bien progressé, réglages de carburation, gicleurs et hauteur d’aiguille, nouveau pot d’échappement, la tenue de route est bonne, l’apprentissage commence.
Il y avait aussi une bien jolie moto Buell venue par la route (malheureusement pas de photos, désolé).
C’est la tradition, le lave-glace spécial Cath et en plus c’est l’anniversaire de notre président… tchin tchin !
Tradition 2023 : un Tour de Bourgogne, les valeureux équipages au départ. Notez Missile, l’unité de puissance de la caisse à savon.
L’expo des « trucs à la con », Didier a amené sa belle caisse à savon à moteur V 6, double turbo, boite de vitesses séquentielle… Le pilote est équipé d’une casquette à aileron, commandée par IA.
Prochain rendez-vous le vendredi 28 avril, pensez à vous inscrire ! Circuit de l’Auxois sud 07 87 96 93 86 www.circuit-auxois-sud.fr.