Lewis Hamilton en essais sur le circuit de l’Auxois Sud

Rubrique: Actus Commentaires: 2 commentaires

Accueilli à sa descente d’avion sur le terrain de Maconge, par Mathilde, la responsable du circuit, profitant du tunnel réservé aux VIP desservant directement la piste, le quadruple Champion du Monde est venu essayer un Racer du Spirit Racer Club.

Jean-Luc, le Stig burgonde, actuel recordman du tour, en 4 h 18 min, 23 s et 85/1000e a fait profiter le champion du monde de son expérience de fin pilote, lui expliquant les subtilités des trajectoires et freinages de ce circuit exigeant.

Il n’a pas fallu longtemps à Lewis Hamilton pour pulvériser ce chrono et inscrire un nouveau record : 3 h 26 min 25 s 20/1000e. Très satisfaits de cette séance, les avocats du pilote et du Spirit Racer Club en présence du président Claude ont commencé les négociations pour le transfert du champion du monde. On pense que celui-ci pilotera un Racer à l’occasion du GP de France de F1, voir photo à la une.

Respectant les us et coutumes de notre club, il a ensuite mangé la spécialité locale : le fameux pâté d’oreilles de souris confites au restaurant « Chez Lucotte », tout proche, avant de s’envoler de nouveau vers l’Angleterre.

Nous n’avons malheureusement pas de photos de l’événement, notre reporter Haïcha Rathleiscoup… pourtant bien cachée dans une taupinière a oublié de mettre une pellicule dans son Instamatic ! Elle a été condamnée immédiatement à trois mois de galère à bord de la Bilbaude, sur le canal de Bourgogne.

Prochain roulage du Spirit Racer Club, le vendredi 27 avril avec Lewis Hamilton ? Va savoir…

éponses à Lewis Hamilton en essais sur le circuit de l’Auxois Sud

  • claude  dit:

    tu es en forme Guy pour un 1 avril!!!!!

  • lucas  dit:

    super poisson

    marcel

Répondre

Vous pouvez utiliser: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.