Coup d’œil dans le rétro 2017

Rubrique: Actus Commentaires: Pas de commentaire

C’est le calendrier qui veut ça et nous ne dérogerons pas à la tradition : un regard en arrière pour lister l’activité du Spirit en 2017, avant de se projeter vers l’année 2018.

Début 2017, après les assemblées générales des clubs amis, le passage du Monte-Carlo historique, les membres du Spirit étaient présents au salon parisien Rétromobile, à Reims, à l’Avignon Motor Festival, au salon de Dijon, à l’incontournable expo de Vignolles, à Époquauto à Lyon. Les Bourguignons étaient présents, avec leurs voitures, aux rendez-vous mensuels du marché de gros à Dijon, des pilotes arnétois à Arnay-le-Duc et du Bel Air la Rochepot de l’AOC.

Un total de huit roulages sur le circuit de Pouilly-en-Auxois, encore une fois merci pour l’accueil de toute l’équipe du circuit tout au long de cette année. En fin de compte, le neuvième roulage prévu s’est transformé en sortie resto !

Nous étions aussi présents aussi aux montées historiques d’Avallon, d’Urcy, de Courcelles, d’Uxeau, de Bona, de la Rochepot, de Villeversure, des Abbans, de Salins, des S de Treffort. Sans oublier les rétrospectives de Grand Prix à Limoges, Périgueux, Bressuire, Puy-Notre-Dame, Vichy, au vélodrome de Marcomble Clermont-Ferrand, à Garrat, au circuit de Chambley, au Bug Show Spa Francorchamps.

Notre pilote Jean-Luc le Stig Burgonde et son inoxydable (?) MG, dite Joséphine a participé avec un certains succès pour ne pas dire un succès certain aux Motors Cup, à l’Historic Tour à Dijon Prenois, mais aussi à la course de côte d’Urcy.

Cette année, nous avons testé le Rallye VHC la Châtaigne d’Autun, le Tour de Bourgogne Historique, le Rallye des Hautes Côtes… et j’ai bien peur d’en oublier.

Quelques photos en vrac avant de parler de 2018.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand moment, au roulage du 22 septembre, la sortie de la cuvée 2017 du LAVE-GLACE « Spirit Racer club » ! Rassurez-vous, nous avons tous survécu !

 

 

 

Rendez-vous en 2018 : ma qué pourvous que ça dourre !

 

 

 

Répondre

Vous pouvez utiliser: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>