Programme 2016 : de belles rencontres en perspective

Rubrique: Actus Commentaires: Pas de commentaire

Nous nous retrouverons pour plusieurs journées circuits en petit comité, sur les circuits bourguignons de Pouilly-en-Auxois, comme en 2015, mais aussi le nouveau circuit de Vaison sport au Creusot… sans oublier les journées circuits de MP 21, du SRT et du SCCT sur le site de Pouilly.

Pour admirer et discuter, n’oublions pas les grands rassemblements des Classic Days, du Mans Classic, Monthléry, Albi, Âge dOr, Moto Légend, Dijon motor cup… mais aussi les rendez-vous habituels du Bel Air-la Rochepot, la N 6 à Arnay-le-Duc, le marché de gros de Dijon, Selongey, Château de Vignolles et bien d’autres…

À noter : un nouveau salon à Dijon les 19 et 20 mars au parc expo avec peut être une expo Spirit Racer Club. Il s’ajoute à Rétromobile, les salons de Reims et d’Avignon…

Pour ceux qui peuvent, des participations aux montées historiques en Bourgogne et environs, à St Romain, La Rochepot, Urcy, Verosvres, Salin-les-Bains, Bona, S de Treffort, Ste Hélène, Uxeau, Autun, Dompiere… on a l’embarras du choix ! Ce qui permet de sélectionner les montées les plus intéressantes ainsi que l’accueil !

ASA Beaune organise le Rac à Pouilly et son habituel tour de Bourgogne historique.

Le parc voitures du Spirit va s’enrichir au moins deux monoplaces et une barquette sont attendues.

Et j’en oublie ! Mais d’ores et déjà, les occasions de se rencontrer et de partager nos passions sont nombreuses. Nous aurons l’occasion d’en reparler.

À signaler, le passage du raid des neiges, Orléans-Montchanin-Pontarlier les 8 et 9 janvier (environ 90 voitures) organisé par les ancêtres automobiles. Je n’ai pas trouvé l’itinéraire exact sur le site.

 

Répondre

Vous pouvez utiliser: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>