L’été en formule Vee, avec Marc

Rubrique: Formule V Commentaires: Pas de commentaire

Marc P., du Spirit Racer nous envoie quelques photos de sa nouvelle F. Vee.

Cet été, après un roulage d’essais à Pouilly en compagnie du Spirit Racer, Marc a roulé avec d’autres F. Vee sur le circuit de Chambley, mais aussi sur le circuit de Spa, une expérience inoubliable : – à Chambley, le 8 juillet avec HFVE : une trentaine de voitures, dont quatre conduites par des Français (Dominique, Yann, Jean-Marie et moi), beau temps, excellente ambiance… on a roulé à satiété. Le circuit est technique et bien adapté à nos petites monoplaces. J’apprends ma nouvelle monture F Vee Leastone 1996 d’origine irlandaise : là je pilote…

–         Spa-Francorchamps dans le cadre du Bug-Show 2017 : sont également présents Yann et Dominique et nos épouses. Les sessions « racing » sont programmées de 9 h à 10 h 30 le samedi et le dimanche, nous sommes une dizaine de F Vee au milieu d’une trentaine de Cox, toutes très bien préparées, voire bodybuildées… Le samedi nous devons composer avec le brouillard qui se lève, puis la bruine de plus en plus dense : contexte piégeux pour découvrir un circuit impressionnant ! Heureusement, le dimanche le temps est sec et là franchement c’est super ! Tout en 3 et 4 pour moi, de plus en plus à l’aise : La Source, Raidillon, Les Combes, Double-gauche, Fagnes, Blanchimont : maintenant, cela me parle ! Et de très bons moments entre nous six tout le week-end…

–         Suite à Nogaro les 7 et 8 octobre…

Marc vient rouler avec nous le vendredi 22 septembre à Pouilly-en-Auxois.

 

 

 

Changement de silhouette, entre les anciennes F. Vee (la blanche) et la nouvelle génération beaucoup plus fine.

 

En Allemagne et en Belgique, les formules Vee sont assez courantes, des catégories de course sont organisées pour elles. Nous ne désespérerons pas d’en faire venir un jour chez nous.

Enregistrer

Enregistrer

Répondre

Vous pouvez utiliser: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>