Le club formule Vee France était présent aux courses de Nogaro, mais aussi allemandes. Voici le récit de Marc.

Le Club était à Nogaro avec quatre F Vé (Jean-Marie, Éric, Jérôme et Jacques), plusieurs membres (dont Alain et Yves) et les supportrices.
Même si le temps maussade s’est invité le dimanche, une nouvelle fois, Nogaro a maintenu son rang dans l’enthousiasme des participants, Jean-Marie témoigne : « Je me suis régalé ! C’était la première fois avec ma Formcar sous la pluie… son comportement dans ces conditions est sensationnel… »

Nous n’étions pas en reste à Hockenheim, pour les Grandes Heures de la Formule Vé en Europe, avec une soixante de voitures sur le paddock se répartissant à 50/50 en F Vé et Super Vé.
Dominique et moi, avons vécu une très belle expérience avec la course de régularité individuelle de deux fois 25 min + arrêt au stand obligatoire de 10 min…
Le classement est établi par un calcul de points basé sur les écarts entre notre meilleur temps effectué et les temps de nos huit tours les plus rapides.

Dominique sera 18e, moi 10e et vainqueur de la classe 6 (qui comptait… deux participants !).
La veille, les essais chrono d’une durée de 25 min nous avaient permis (enfin) de prendre connaissance du tracé à la fois rapide et technique. Quelles impressions, avec les tribunes encerclant une partie du circuit comme dans un immense stade de foot (Sachs Curve et retour sur la ligne droite des stands) !

Merci à Yann et Guillaume (notre animateur FB) d’être venu en famille nous supporter.

À inscrire sur votre calendrier l’année prochaine !

Rappel : recommandation de Jean-Marie qui a rencontré à Nogaro Julia Raymond (en charge des inscriptions des Classic Days au Mans pour 2019) : inscrivez-vous sans tarder le plateau monoplace sera complet rapidement….

 

 

 

 

 

Le même week-end, il y avait aussi des courses à Nogaro, avec un beau plateau de Racer, dont le Monomille de Christian du Spirit Racer.