La station du Bel Air le long d’ex N6 à coté de la Rochepot à repris gout à la vie, tous les deuxièmes samedi du mois , les amateurs de voitures et camions de collection s’y retrouvent

La station du Bel Air le long d’ex N6 à coté de la Rochepot à repris gout à la vie, tous les deuxièmes samedi du mois , les amateurs de voitures et camions de collection s’y retrouvent