Retour du soleil et du ciel bleu sur le Bora Bora de l’Auxois, c’est le printemps, les oiseaux gazouillent… Six motos sont présentes. Pour les voitures, deux formules Vee, la barquette Vaillante de Claude, la Dutton de Didier, la barquette GRAC, de Jean-Paul, le M21 de Guy, la MGB de Nick, une barquette de côte. De nombreux amis viennent passer la journée, tout se déroule dans la bonne humeur et la décontraction. Les roulages, orchestrés par Emma, s’enchainent sans perte de temps.
Les formules Vee Baboulin, belles, performantes, venues de la région grenobloise et des équipes bien sympas.



Le M 21 à moteur TU 1400 de 205, sorti de son hivernage.

Barquette de côte.

Pause de midi, l’apéro (léger) offert par Catherine et Claude et le repas en terrasse.

La Vaillante 1400

Présente aussi la Barquette Grac de Jean-Paul, sortie de révision hivernale, et le câble d’accélérateur qui casse ! Thierry Baboulin le dépanne, un motard donne un serre-câble, c’est ça l’ambiance de nos roulages.

La MGB de Nick continue son rodage et prépare les courses de Spa, Nürburgring, un « petit » mauvais contact nous permet d’apprendre de nouveaux jurons anglais.

Le M 21 à moteur 205 tourne comme une horloge, il va falloir monter un volant démontable pour éviter le treuillage du bonhomme comme un sac de pommes de terre… merci aux muscles de Didier

Les roulages, ce sont aussi les échanges et les discussions, le président et le secrétaire du club préparent celui de jeudi 24 avril avec le retour des karts.
Après une révision complète, la Dutton attend sagement son pilote qui a vérifié lui-même le gazon du bord de piste.

Nos amis motards.






Missile, le molosse du circuit, surveille et vous signale que le prochain roulage aura lieu, attention à la date, le jeudi 24 avril.

- Motos ;
- sides
- voitures, monoplaces, protos, GT ;
- karts.
Le retour des karts
Suite à la fermeture du complexe voisin, nous pouvons faire rouler les karts sur le grand circuit de 1500 m et 10 m de large, aux abords parfaitement dégagés (pas de mur ou de rail). Tous les karts sont acceptés à boites ou non, deux ou quatre temps, y compris les karts vintages à roues de huit pouces, les homologations caduques ou les constructions artisanales. Seule règle en vigueur, respecter les normes de bruit et le port du casque et des gants.
Tarif spécial : 65 € la journée ; inscriptions et renseignements : circuit de l’Auxois-Sud, 07 87 96 93 86.

Là, il y a un record du tour à battre !



Merci aux photographes Catherine B et Pierre H.
Rendez-vous le jeudi 24 avril.

