Le circuit de l’Auxois-Sud n’étant pas libre le 27, notre roulage traditionnel des vendredis a été déplacé au jeudi ! Sous un soleil magnifique, les copains se retrouvent et viennent dire bonjour.

Pour le repas du midi, on se retrouve à notre adresse habituelle à Vandenesse avec, au menu, des œufs en meurette, une andouillette grillée, fromages et profiteroles… Résultat, le retour au circuit se fait à 14 h 30, les ventres se sont arrondis, les envies de sieste rendent les paupières lourdes. En fait, non, animés d’une passion et d’une volonté sans faille, les pilotes sautent heu… s’installent… dans les baquets.

Comme promis, Didier, le pilote de développement de La Chose, roule plus vite que son ombre, emmène de courageux/ses inconscients/es tester la stabilité du trois roues qui se retrouve parfois sur deux et même moins ce qui ne fait pas beaucoup ! Claude fait rouler l’efficace 944 sortie de révision ; Guy réveille doucement le M 21 TU 1400 après la pause hivernale. Nick, fidèle à sa MGB prépare les courses de 2026 en compagnie de Didier et de Jean-Phi qui troquera sa casquette de directeur de circuit pour le casque intégral de pilote de course. Plusieurs voitures de rallyes et de courses de côte sont présentes. 

 

 

 

 

 

Didier emmène Stella, notre Anglaise préférée dans La Chose, pas rancunière, la gentille Stella consent à rester en France. 

 

 

 

Le prochain roulage aura lieu le vendredi 27 mars, des karts protos sont annoncés, en plus des motos, monoplaces, barquettes et rallyes. Les inscriptions doivent impérativement se faire au 07 87 96 93 86.  

D’ici là on se croisera peut être au Rallye de l’Avallonnais les 6 et 7 mars, ou au salon de Reims les 7 et 8 mars, à la réunion mensuelle de Méca Passion 21 à Blaizy-Bas, le samedi 21 mars, au roulage moto du Valdam sur le circuit de l’Auxois-Sud le jeudi 26 mars. Ou on se retrouvera le lendemain à la ronde historique de Bourgogne le samedi 28 mars. 

LES ANNONCES   

  • Guy cherche un moteur/boite XU deux litres carburateur 110 CV de 405/406/BX pour remplacer le TU 80 CV du M 21.
  • Alexandre cherche un jeu de jantes tôles cinq trous de Porsche 911. 

Le vendredi 20 mars marquera le retour tant attendu du PRINTEMPS, jour où les midgets volent haut !