Roulage : « les vendredis du Spirit Racer Club »

Rubrique: Actus Commentaires: Pas de commentaire

Le prochain roulage du Spirit sur le circuit de Pouilly aura lieu le vendredi 26 juin toute la journée. Comme à l’accoutumée, rien n’est contraignant : vous venez, roulez en toute liberté, en autos GT, protos et monoplaces, motos (on aimerait plus de motos, type courses vintage), karts de moins de 60 CV, bref tout ce qui roule ! L’organisation des sessions est gérée par les responsables du circuit.

Vous payez votre droit de roulage directement au circuit, heure, demi-journée, journée. Rappel : le Spirit ne prend pas de participation.

Sont obligatoires : le casque, l’assurance RC (il est possible de la souscrire auprès du circuit), une bâche, un moteur pas trop bruyant (maxi 100 DB) et, bien sûr, la bonne humeur et l’esprit de partage.

Par tradition nous pique-niquons ensemble le midi, pour eux qui veulent la brasserie du circuit sera ouverte.

Une nouveauté

Un repas en commun pas loin du circuit en fin de journée, sur le site des pilotes arnétois à Arnay-le-Duc, Jean-Pierre, le président, est d’accord pour organiser un petit repas décontracté (pour une douzaine d’euros) pour ceux qui peuvent ou veulent prolonger la journée de roulage. Repas ouvert à tous, pilotes ou non, femmes ou hommes, hybrides !

Pour découvrir les hébergements afin d’éviter de reprendre la route le soir et, pourquoi pas, profiter de la région le lendemain, ou le temps du week-end, visitez le site de l’office de tourisme du pays Arnay-Liernais.Arnay.

Pour des raisons pratiques, il est impératif de s’inscrire au repas. Répondre en commentaire ou envoyer un mail à Guy

 

Hommage à Uderzo.

Mise a jour ce jeudi 25 juin

environ 15 voitures possibles, monoplaces :  Ford / Veé/ Opel/Mygalle, Racer,     barquettes : Merlin / Torralba /Dutton/ Seven,         Gt : Stratos /911 / MG A,     Pick Up v8

6  karts 125  , qq motos et sidecar au programme, et l’ omelette du vendredi  soir au club JPA Arnay le duc  à la petite maison de la N 6 ( prévenir)

 

 

Répondre

Vous pouvez utiliser: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.